Chariot pour le transport du verre
Express 200 en location

 

L’Express est conçu pour permettre à un vitrier de décharger, transporter et installer de grands vitrages, avec une capacité de levage de 150 kg. Il peut faire tourner sur lui-même un verre de 3000 mm de long et le faire pivoter latéralement.

La manutention des vitrages et des fenêtres entraine souvent des coûts qui réduisent grandement la rentabilité d'un chantier, en raison de la combinaison poids / dimensions des plaques et de la configuration, souvent accidentée, des chantiers de construction.

Bien que les vitrages pèsent de plus en plus lourd, les méthodes de manutention et de pose n'évoluent que lentement : l’Express apporte incontestablement une solution pratique, efficace et peu onéreuse.

Le chariot pour le transport du verre Express 200 est également disponible à la vente sur le site everest-elevateurs.com.

Informations techniques

L'Express est un petit diable portable innovant qui permet à un homme seul de se déplacer avec des vitrages pouvant peser jusqu'à 80 kg, ou de 150 kg à deux personnes.

Il est facilement transportable dans un fourgon car il se démonte en deux parties de 15 kg. Il s'assemble ensuite en moins d'une minute.

Les grandes roues sur pneumatique de 330 mm de diamètre permettent de se déplacer sur des terrains irréguliers comme le sont souvent les sols de chantiers de construction.

L'empattement peut être ajusté de 54 cm à 80 cm afin de passer par des allées étroites.

L'Express a deux caractéristiques exceptionnelles : faire tourner sur lui-même à 360° un vitrage jusqu'à 3m. de long et pivoter latéralement pour franchir des portes standard de 90 cm.



Everest Siège Social et région Sud
252, rue Marius Feuillet
38370 Saint-Clair du Rhône

04 74 20 14 14


Ile de France et région Nord
5, allée des Souches
78260 Achères

01 30 45 30 30

Une question ?